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WIKI
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ENVIRONNEMENT

  1. Le Cycle des jours, 1 heures en jeu = 24heures virtuel, avec évolution de la position du soleil dans le ciel.
  2. Le Cycle des mois de l'année avec les saisons. Prend en compte Le Printemps, l'été, l'automne, l'hiver avec les variantes de température.
  3. La température externe et interne pouvant être mesuré avec le thermomètre.
  4. L'hypothermie, la faim, la soif.
  5. La météorologie (Journée ensoleillé, nuit étoilé, nuit couvert, le brouillard, la neige, ciel couvert gris claire, ciel couvert gris sombre, orange avec quelque flash sans pluie, Forte pluie, Pluie légère, Averse avec de l'orage, Ciel Bleu avec quelque nuage)
  6. Synchronisation de tout les serveurs avec la même date, la même météo et la même heure.


TRAVAIL DE GROUPE

  1. Soigner un humain avec le medkit rouge.
  2. Stopper l’hémorragie d'un humain avec le medkit rouge.
  3. Système d'invitation d'échange d'objet.
  4. Système d'invitation d'ami sur Steam.


SURVIVALISME

  1. Partez à la recherche de ressource de tout type en fouillant des meubles, des véhicules, des cadavres.
  2. Couper du bois avec la hache.
  3. Faire un feu de camp, cuire la nourriture et se réchauffer l'hiver, sécher ses vêtements.
  4. Construire un refuge avec des planches, des clous et le marteau.
  5. Barricadez vous dans les bâtiments pour tenir la nuit.
  6. Construire des stockage persistant.
  7. Exploiter l'environnement à votre avantage.
  8. Défendez vous contre les zombies.
  9. Protégez vos amis
  10. Collecter l'eau de pluie


VEHICULES

  1. Stockage dans le coffre du véhicule.
  2. Accès au coffre du véhicule.
  3. Siège passager.
  4. Consommation de l'essence lorsque vous laissez tourner le moteur.
  5. Possibilité de siphonner les véhicules.
  6. Le véhicule peut exploser quand on tire dessus.
  7. Gestion de la batterie.
  8. Gestion et Réparation du Moteur.
  9. Interface Conducteur accessible avec la touche Recharger(R par defaut)
  10. Démarrer/Arrêter le véhicule.
  11. Clignotant Gauche ou Droit.
  12. Fermeture Centralisé, Ouvrir/Fermer les portes. (ferme aussi le coffre du véhicule)
  13. Allumer/Éteindre les phares.
  14. Phares normaux/Phares Pleine puissance.


ARMES

  1. 9 armes à feu. (MP5, AK47, M4A1, Famas, M249, Benelli, Remington, M14, M24)
  2. 4 armes de poings. (Beretta, Glock20, MAC11, D.Eagle)
  3. 2 armes de mêlé. (La hache, Le Marteau) (Plus prochainement)
  4. 9 types de munitions différentes. (9mm,9smm,Cartouche,50ae,10mm,556n,762n,762smm,flare)
  5. Visez avec l'Iron Sight.
  6. Flash environnemental permettant de voir dans le noir lorsque vous tirez.


ARMES/ATTACHEMENTS

  1. Utiliser le ruban adhésif pour attacher la lampe torche sur les armes à feu à demain.


CRAFTING

  1. Craft des munitions
  2. Craft des constructions
  3. Craft des Matériaux


ZOMBIES

  1. Groupe massive de zombies (60 maximum)
  2. Vrai champ de vision qui gère l'environnement. (Possibilité de se cacher).
  3. Les zombies peuvent être attiré par la voix (via le microphone).
  4. Les zombies peuvent entendre sur une longue distance les coups de feu.
  5. Seulement les tires dans la tête peuvent les tuer.
  6. 100% de chance d'être infecté lorsque vous êtes touché.
  7. 33% de chance d'être en état de choque et hémorragique lorsque vous êtes touché.


NOURRITURE & BOISSON

  1. 9 types de sodas
  2. 2 types de bière
  3. La bouteille d'eau. (pouvant être gardé vide et rempli)
  4. La gourde, comme la bouteille d'eau mais peut contenir plus de liquide. (pouvant être gardé vide et rempli)
  5. 6 Boites de conserves, pouvant être cuisiné.
  6. Biscuit.
  7. Cookies.
  8. Pain Sec.
  9. Chips.
  10. Ration Militaire.


HUD/GRAPHIQUES

  1. Barre de Vie
  2. Barre de Faim
  3. Barre de Soif
  4. Barre d'Endurance
  5. Barre de chaleur
  6. Barre de l'évolution de l'hypothermie
  7. Barre de l'évolution de l'infection
  8. Barre de l'intensité de la douleur
  9. Icône D'altération d'état (Faim critique, Soif critique,Douleur, Infecté, Hypothermie, Stock de chaleur.)
  10. Switch entre la vue à la 1er personne et la vue à la 3éme personne.
  11. Effet de vapeur du souffle quand il fait froid.
  12. Évolution des feuilles des arbres en fonction de la saison.


NIGHTTIME (Afterlight Mod of Zworld-Afterlife)

  1. Les Zombies lents sont plus actif la nuit.


ITEMS

  1. Talkie Walkie (Permet de parler et d'écrire en chat privée réglé sur les mêmes fréquences)
  2. Lampe Torche
  3. La montre (Affiche la date virtuel et l'heure virtuel)
  4. L'ouvre Boite (Utile pour les boites de conserves)
  5. Les Allumettes (Allumer un feu de camp, une allumette fourni 10 secondes d'éclairage)
  6. La Flask (peut être rempli dans un lac, une rivière, une bassine, un seau, un bidon rempli d'eau)
  7. Le Flare Gun (Lance une fusé éclairante)
  8. Le Kevlar (Protège des balles, doit être entretenu avec des plaques de métal)
  9. L'extincteur (éteindre les incendies et le feu de camp)
  10. La clé plate (Permet de retirer les pièces moteurs à changer)
  11. La paire de Jumelle
  12. La Boussole
  13. Le Thermomètre (Indique la température, extérieur et intérieur, aussi la température prêt du feu de camp.)
  14. La sacoche (permet de stocker des objets rapidement accessible)
  15. Le Sac à dos (permet d'éviter l'encombrement de l'inventaire du joueur, le sac à dos est difficile d'accès. Il faut le poser au sol pour Ranger/Sortir des objets)
  16. Le Seau et la Bassine, Lorsqu'il pleut l'eau se stock à l’intérieur, n'oubliez pas de les laisser dehors pour collecter. Vous pouvez aussi les remplir si vous les placé sous l'eau. Plus rapide que d'attendre la pluie en été.
  17. Jerrycan + Tuyaux Flexible permet de stocker de l'essence en siphonnant les véhicules.
  18. Le Tuyaux Flexible permet de relier une bonbonne de gaz à une cuisinière afin de pouvoir cuire les aliments. (Autre solution le feu de camp le permet aussi.)


JOUEUR

  1. Scoreboard (Nom RolePlay, Nom steam, status du joueur, zombie tué, meurtre, temps joué sur nos serveurs, temps de survie, classement mondial,ping)
  2. Votre Classement Mondial est redéfini lorsque vous rentrez un nouveau score au moment de votre mort.
  3. Bar de point dans l'inventaire.
  4. Possibilité de boire directement à partir d'une source.
  5. Les altérations d'état, la soif, la faim, l'endurance.
  6. Level Up Système lorsque vous éfféctuez des actions de la catégorie. (Couper du bois augmente votre niveau Bucherons.)
  7. Système de Nom Roleplay
  8. Vue à la troisième personne
  9. Système de gestion des musiques personnalisé
  10. Système de gestion du volume des musiques


LES COMPÉTENCES

  1. Les compétences Endurance: Récupération, Vitesse du Sprint, Apnée.
  2. Les compétences Artisanat: Bucherons, Construction, Ingénierie, Médicinal.
  3. Les compétences Arme de Mêlée: Dégât, Vitesse, Endurance.
  4. Les compétences Armes à Feu: Précision, Recul, Vitesse de Rechargement.
  5. Les compétences en Survivalisme: Pêche, Jardinage, Vitesse de fouille.


MÉDICAL

  1. Antibiotique (Stop la progression de l'infection)
  2. Les Analgésiques (Calme la douleur)
  3. Les bandages (Stop l'hémoragie)
  4. Trousse de soin premier secour Verte (premier secour + 50% point de vie)
  5. Trousse de soin avancé Blanche (premier secour + 100% point de vie)


TRADERS NPCS

  1. Le Marchand d'arme: Marchand achetant et revendant des armes et des munitions
  2. Le Marchand de construction: Marchand revendant du matériel de construction.
  3. Le Médecin: Offrant ses services pour quelque billet ses soins.


SERVEUR: INTERFACE DE GESTION ET ADMINISTRATION (Toute l'administration des serveurs est sur interface il y a aucune commande pour ouvrir le menu de Gestion et d'Administration appuyez sur la Touche F2)

  1. Gestion de la liste des joueurs connecté.
  2. Ajout/Suppression de Modérateur.
  3. Ajout/Suppression d'Administrateur.
  4. Ajout/Suppression de CoPropriétaire.
  5. Ajout/Suppression de joueur dans la Whitelist.
  6. Activation/Désactivation du système de filtrage Whitelist. (Si activé seul les joueurs de la Whitelist peuvent joindre le serveur sans mots de passe.)
  7. Gestion de la Liste des Bannis, Modérateur, Administrateur et des Propriétaire.
  8. Changement de Map.
  9. Éditer le nom du serveur.
  10. Choisir le nombre max de zombies sur le serveurs.
  11. La fréquence de réapparition des zombies.
  12. Convertir les Zombies Lent en Rapide.
  13. Convertir les Zombies Lent en Rapide.
  14. Système de maintenance en temps réel (supprimé les objets au sol sur le serveur, les zombies, forcer le reloot des meubles, nettoyage complet du serveur, reboot du serveur)
  15. 6 slots de Sauvegarde par map des maps modifié/customisé par les admins
  16. 6 slots de Sauvegarde par map des bases construites.
  17. 7 slots de Sauvegarde de la position des Npcs/Pnj Marchand posé par les administrateurs.
  18. Gestion de la météorologie (possibilité de choisir le temps qui fait sur votre serveur.)
  19. Gestion de la nuit et du jour (Vous pouvez choisir l'heure de la journée, Soleil se déplace automatiquement à son point)
  20. Possibilité d'écrire le règlement de votre serveur. Le règlement s'affiche du coté client dans le Scoreboard.
  21. Modifier les Option de votre serveur, Modifier votre serveur PvE en version PVP.
  22. Activer/Désactiver le Tir Ami (FriendlyFire)
  23. Activer/Désactiver les marchands persistant
  24. Activer/Désactiver l'Afterlight (Mod de jeu plus difficile, le jour les zombies sont lent et lorsque le soleil se couche les zombies lent devient des infecté furieux.)
  25. Lancer des Events de Version modifié de Zworld-Afterlife, ConflictSurvivor, Virus, Capture the Flag et Collect Ressource.


ADMIN TOOLS(Customiser vos maps)(Activer L'AdminMod pour pouvoir utiliser les outils)

  1. Remover Manuel/Autmatique
  2. Contrôle des hordes.
  3. Client Light. (Vous Émettez une lumière éclairant votre environnement, les autres joueurs ne peuvent pas voir)
  4. Système de Customisation de map.
  5. Spawn des différents Meubles
  6. Spawn d'entité
  7. Spawn de Npcs Marchand
  8. Spawn de Zombies Lent
  9. Spawn de Zombies Rapide
  10. Spawn de Véhicule en ruine.
  11. Spawn de Véhicule en état de fonctionnement.
  12. Spawn des différentes l'herbe.
  13. Spawn des buissons.
  14. Spawn des arbres.
  15. Spawn des Systèmes de SafeZone ultra customisable. ()
  16. Placer les points de réapparition des Humains.
  17. Placer les points de réapparition de Zombies.
  18. Système de Scan de Material.
  19. Système de Scan de Musique et Effet Sonore.


MAP

  1. 31 maps compatibles


TRADUCTION (21 Languages)

  1. French,
  2. Amenian,
  3. Bulgarian,
  4. Czech,
  5. Deutch,
  6. English,
  7. Estonian,
  8. Finnish,
  9. Greek,
  10. Italian,
  11. Japanese,
  12. Korean,
  13. Latvia,
  14. Norwegian,
  15. Polish,
  16. Portuguese,
  17. Romanian,
  18. Russe,
  19. Spanish,
  20. Swedish,
  21. Turk.


GAME MODE DERIVE DE Zworld-Afterlife

  1. Zworld-Afterlife: ConflictSurvivor
  2. Zworld-Afterlife: Virus
  3. Zworld-Afterlife: Capture the Flag
  4. Zworld-Afterlife: Collect Ressources


FUTURE CONTENUS

  1. Matériel de Pêche.
  2. Pêche.
  3. Matériel de jardinage.
  4. Agriculture.
  5. Système de Déploiement des tentes.
  6. Système de nuit réel.



SCRIPTFODDER



ScriptFodder




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